Les six premiers mois servent de période d’essai au cours de laquelle les deux parties peuvent résilier la convention d’accueil moyennant un préavis de quinze jours.
Au terme de cette période d’essai, ce délai passe à trois mois si la résiliation, qui doit être motivée, émane de l’établissement. Le délai de préavis est d’un mois en cas de résiliation par l’usager ou son représentant légal.
La résiliation se fait par envoi recommandé deux jours avant la prise d’effet du préavis.

Guide du bénévolat / volontariat
/*! elementor – v3.23.0 – 05-08-2024 */ .elementor-heading-title{padding:0;margin:0;line-height:1}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title[class*=elementor-size-]>a{color:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-small{font-size:15px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-medium{font-size:19px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-large{font-size:29px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xl{font-size:39px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xxl{font-size:59px} Le