FAQ – Boutique

Boutique et shopping (7)

Si vous ne pouvez pas venir sur place, vous pouvez passer votre commande par email, de préférence en utilisant notre formulaire en ligne ou par téléphone au 02/386.07.40.

Notre boutique « la Salangane » vous accueille du lundi au jeudi de 9h30 11h45 et de 13h à 16h00. Un plan d’accès est disponible ici. Mais par prudence, téléphonez-nous (02/386.07.40) pour vérifier que notre magasin soit bien ouvert. Vous pourrez payer vos articles soit en cash soit avec Payconiq.

Oui, les entreprises, associations et particuliers extérieurs à Notre Village peuvent faire appel à la cuisine de Seresa Support pour leurs besoins ponctuels ou quotidiens (plats du jour et potages pour les entreprises ou à l’occasion d’événements et de festivités).

Non, une telle liste n’existe pas car le stock d’articles évolue tous les jours.
Si vous connaissez l’article que vous souhaitez acheter, vous pouvez nous téléphoner au 02/386.07.40 afin de vérifier s’il est bien disponible avant de vous déplacer.

Notre boutique « la Salangane » vous accueille du lundi au jeudi de 9h à 11h45 et de 13h à 16h (fermée le vendredi).

Tous les articles ne sont pas exposés sur le site web. Seuls quelques-uns sont présentés par catégorie de produits afin que vous puissiez vous faire une idée et ressentir l’envie de nous rendre visite.

La majorité des articles de notre magasin sont fabriqués par nos artisans au sein des ateliers occupationnels. Ceux-ci sont encadrés par les équipes éducatives de Notre Village.

** Cliquez sur Boutique et Shopping pour découvrir les questions/réponses

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti de notre actualité